Curieux

lundi 13 août 2012

Rhhhooo j'ai rien fais pour le blog aujourd'hui....j'ai pas eu le tps en fait!!! ouais y' a des jours comme ça ou bah j'ai tout le tps que je veux et puis des jours non....

Bon grace à ma copine Sandra (dont je mettrais le lien de son blog plus tard car là encore j'ai pas le tps) je vais peut-etre moins galerer pour le blog...

Sinon bah aujourd'hui ce qu'il faut retenir de ma journée ...heu pas grand chose, j'ai ete au Mc Do ce midi ouais ça doit faire une bonne semaine que je n'y suis pas allée ...en fait c'est pas tellement que j'aime ça ( ouf ils peuvent pas voir que mon nez s'allonge comme Pinocchio) c'est que mes fils adorent!!! alors comme je suis une maman qui aime faire plaisir ....
Voilà puis sinon nous avons récupérer notre carrelage salle de bain et z'home a commencer à faire notre parquet dans la chambre...

Ah ouiiii je me suis meme pas présentée...bon pour ceux qui ne me connaissent pas, Moi c'est An Ouchka...
je suis maman de 2 crustacés...Homard 9ans et Crevette 3ans (pour l'année 2012) et puis y'a Z'home mon ti Mari...voilà vous savez tout!!!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire