Curieux

jeudi 23 août 2012

Bonjour Bonjour

Ici grand soleil depuis plusieurs jours et franchment c'est super surtout quand on déménage!!!!

Hier soir nous avons charger le 20m3 a fond...ce matin déchargement...puis hop rechargement une fois (et pas plein du tout)...il restera plus qu'à louer la semaine prochaine un camion plus petits pour les quelques trucs qui reste ...

La chambre de mon Homard sera prête ce soir ou demain hier le parquet à été fait aujourd'hui on monte le lit et on range sa chambre.

Punaise du coup la maison parrait beaucoup plus grande (elle va etre contente la Dame qui a loué ici avec ses 3 enfants) ...mais bon contente de partir d'ici!!!!

j'ai mis le cartons couture ainsi que la machine directement dans ma chambre...oui vu qu'il y aura pas de TV ni d'internet avant au moins un moi bah j'aurais au moins la couture et du rangement à faire youpi loool.

Ce soir pizzeria avec mes parents et mes beau parent et une amie a mes BP ...

Voilà pour moi...

XoXo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire