Curieux

vendredi 17 août 2012

Petit Bonjour,

Bon ici je suis pas de super humeur...ouep trop dormi je crois ..ouais c'est comme ça...m'enfin...

Grand soleil pas un nuage c'est trop cool...

Tjrs pas refais de couture depuis la semaine dernière ppffff oui depuis quelques mois a force de voir de super créations j'ai eu envie de m'y mettre aussi ...j'ai récupérer la machine de la GM de Z'home une SINGER  elle est TROP BIEN (sauf que je suis une GRANDE DÉBUTANTE) alors bon ....j'ai commencer par faire une pochette...

Apres je me suis lancée de nouveau sur une pochette

Ah oui c'est bien mieux!!!!!

J'ai envie de faire tellement de chose en couture mais bon je suis pas douée j'ai peur de me planter de me dégouter et de laisser tomber sniiifff

J'ai fais un doudou tétine à la base ça devait etre un attache tétine mais Crevette ne supporte pas qu'on lui attache la tétine aux vetements...donc un attache tétine sans attache loool

 Bah c'est une réussite!!!! il l'adore!!!!! (du coup moi ça me fait bien plaisir !!!!

Et puis un jour j'ai garder la fille d'une copine et j'ai décidée de lui faire une robe!!! ma toute 1ere !!



Franchement je suis fiere de moi!!!! ça fait super plaisir

Et puis après je suis partie sur un doudou Chaussette....(vu sur le site D' Isabelle Kesedjian)
Crevette adore aussi ( trop mimi mon fils il se dit peut etre que pour faire plaisir à maman je vais dire que j'aime ..lol)

Voilà ....pour le moment mes Créa ....

mais promis je vous monterais toutes mes nouvelles créa au fur et à mesure.... ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire